Mémorial des policiers français Victimes du Devoir
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,
c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »
Jean d’ORMESSON
Brigadier de police
Dominique BEAUVAIS
Victime du Devoir le 11 décembre 2000
Département
Puy-de-Dôme (63)
Affectation
Sécurité Publique — Clermont-Ferrand
Circonstances
Cause du décès
Accident de voie publique, de trajet, aérien ou naval
Brigadier de l’unité motocycliste ; victime d’un accident de voie publique ; circonstances exactes ignorées, nous contacter ; décès survenu à Feurs (42).
Biographie
Direction d'emploi
Sécurité Publique
Corps
Encadrement — Application
Type d'unité
Unité de l'Ordre Public — Sécurité Routière
Spécialité
Unité Motocycliste
Né le 24 octobre 1950 à Bourges (45) de Jean Beauvais et Élisabeth Mathiault.
Sources et références
Fichier des personnes décédées en France
Laisser un témoignage
Les témoignages irrespectueux ne seront pas acceptés. Pour une demande particulière, merci d'utiliser le formulaire de contact.
Les champs marqués d'une asterisque (*) sont obligatoires.
Bonjour, Dominique était sous-brigadier de Police , il était entré dans la Police en 1971 à la CRS de Mulhouse, puis la 48 à aubiere (63), il integrait la poilce Urbaine au début 1980 et la Formation Motocycliste Urbaine en 1982. Il était marié et père d’une fille . Son décès survenait sur le retour d’un renfort à Nice où des manifestations d’agriculteurs avaient euent lieu.
Il avait créée une équipe de sport moto, le “team dom endurance” et participait au championnat du monde d’endurance pendant plusieurs années.